Score! Match Android

1.44

Score! Match est le jeu de football pour Android qui permet de jouer des matchs 1v1 en ligne et en temps réels contre des joueurs de partout dans le monde

9/10 (9 Votes)

De nos jours, tout le monde sait que les jeux de football pour Android et iPhone arrivent au-delà FIFA et PES. Et c’est vrai que, même si tous les titres ne proposent (leurs ressources disponibles ne sont pas les mêmes) pas les mêmes caractéristiques que les créations d’EA Sports et Konami, il existe de vraies perles comme Dream League Soccer de First Touch Games.

Cependant, ce studio ne s’est pas arrêté après avoir créé un des meilleurs jeux-vidéo de football pour smartphone et tablette sinon qu’il a voulu continuer avec d’autres titres comme Score! Hero ou ce Score! Match qui va faire les délices de tous les amateurs de foot.

Jouez des matchs un contre un en temps réel et en ligne

Oui, jouer contre l’IA du jeu-vidéo est bien sympa et vous pouvez bien vous amuser, mais c’est bien mieux de jouer contre des vrais humains qui sont plus imprévisibles et qui savent sûrement tout faire car ils ont vu durant leurs vies pas mal de matchs des équipes nationales de l’Argentine et l’Italie.

Il s’agit d’un jeu de football social, qui permet de jouer entre amis ou contre des utilisateurs de partout dans le monde. Il a été créé avec le même moteur graphique que Score! Hero et vous trouverez des animations et des graphismes du genre. Voici les principales caractéristiques :

  • Matchs rapides en temps réel, un contre un, contre des joueurs de partout dans le monde.
  • Contrôles de jeu très simples.
  • Plusieurs stades et terrains où jouer.
  • Débloquer de différents joueurs, des formations, des modèles de bottes et d’uniformes…
  • Améliorer les habilités et les capacités de vos joueurs.
  • Animations bien travaillées.
  • Système d’IA avancé.
  • Recruter des amis pour joueur à travers Facebook.

Un des désavantages du jeu, c’est vrai, c’est qu’il n’a pas les licences nécessaires pour utiliser les vrais noms des joueurs et des équipes. Vous ne pourrez pas lire ni Cristiano Ronaldo, ni Messi, ni Neymar, ni Pogba… non plus l’Arsenal, la Barça, la Réal Madrid ou la Juventus. Il faudra oublier les tournois officiels comme la Ligue des Champions ou la Ligue 1 et se concentrer uniquement sur le charme du jeu.

Au fait, il existe des mods APK qui servent à implémenter des astuces qui vous permettront de gagner des matchs facilement, comme si vous jouiez avec les meilleurs joueurs de football de la planète.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
First Touch Games Ltd.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
88,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté